PRÉSIDENT D’HONNEUR
Didier van der Heyden
Vice-Président TD Services bancaires commerciaux

 

The défi des Collines

7 th EDITION 2022
For Bel Essor
Janine Sutto Foundation

THANK YOU ALL FOR YOUR PARTICIPATION IN THE 2021 Défi des Collines.

The Défi des Collines is in its seventh edition.

As we ride this year, each pedal stroke will make a real difference for many children lives who really need it.

The Bel Essor Janine Sutto Foundation invites you to participate at its 7th edition of the bike challenge. Get on your bike and join us to raise 100,000$ for the wonderful cause of hundreds of handicapped children who attend the Bel-Essor, Vent-Nouveau and Académie Zénith institutions. (more than 100 000$ for the Défi 2021 and 50 000$ for 2020)

It is also with pride again this year that we announce that this seventh edition will take place under the honorary chairmanship of Didier van der Heyden, Vice-President Commercial, Floor Plan, Agriculture and Agribusiness, TD Commercial Banking Services

This event will take place on September 10, 2022 (will be postponed to September 11 if the weather does not allow it on September 10) and its objective is to support the full development of hundreds of disabled children in the Montérégie.

Through your sponsorship, your participation and your gifts, you contribute financially to physical, cultural, educational and sport activities while allowing the Foundation to acquire goods otherwise not accessible to the schools and the academy.

Make a difference in the lives of those handicapped children and sign up!

NOMBRE
DE CYCLISTES INSCRITS
RAPPEL
COLLECTE D'UN DON
MINIMUM DE

300 $ POUR
PARTICIPER
FAITES UN DON
À LA FONDATION
AIDEZ LA FONDATION BEL ESSOR À ACCOMPLIR SA
MISSION ET FAITES UN DON DÈS AUJOURD'HUI EN
CLIQUANT ICI.
Tous les profits seront remis à la
VISITEZ LE SITE pour en connaître davantage sur la fondation.
NOS PARTENAIRES

PRÉSIDENT D’HONNEUR
Didier van der Heyden
Vice-Président TD Services bancaires commerciaux

 

Le défi des Collines

7 ième ÉDITION 2022
pour la Fondation
Bel Essor Janine Sutto

MERCI À TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION AU DÉFI DES COLLINES 2021.

Le Défi des Collines est à sa septième édition.

En roulant cette année,  chaque coup de pédale fera une véritable différence dans la vie de nombreux enfants qui en ont besoin.

On vous invite donc à participer à la 7e édition du défi. Roulez à titre de participant et contribuez à cette magnifique cause visant à amasser 100 000$ pour les centaines d’enfants handicapés des écoles Bel-Essor, Vent-Nouveau et de l’Académie Zénith. (Plus de 100 000$ amassé au défi de 2021 et plus de 50 000$ au défi de 2020)

C’est aussi avec fierté encore cette année que nous vous annonçons que cette septième édition se déroulera sous la présidence d’honneur de Didier van der Heyden, Vice-Président Commercial, Floor Plan, Agricole et Agroentreprise, Services bancaires commerciaux TD

Cet événement aura lieu le 10 septembre 2022 (sera remis au 11 septembre si la météo ne le permet pas le 10 septembre) et il a comme objectif de soutenir le plein développement de centaines d’enfants handicapés de la Montérégie.

Par vos commandites, votre participation et vos dons, vous contribuez financièrement aux activités pédagogiques, éducatives, sportives ou culturelles tout en permettant à la Fondation d’acquérir des biens matériels autrement non assumés par les écoles et l’Académie.

Faites la différence dans la vie des enfants handicapés et inscrivez-vous !

 

NOMBRE
DE CYCLISTES INSCRITS
RAPPEL
COLLECTE D'UN DON
MINIMUM DE

300 $ POUR
PARTICIPER
FAITES UN DON
À LA FONDATION
AIDEZ LA FONDATION BEL ESSOR À ACCOMPLIR SA
MISSION ET FAITES UN DON DÈS AUJOURD'HUI EN
CLIQUANT ICI.
Tous les profits seront remis à la
VISITEZ LE SITE pour en connaître davantage sur la fondation.
NOS PARTENAIRES